Suite à plusieurs demandes en ce sens, j'ai créé cette page sur laquelle vous pouvez partager (de manière anonyme ou non) vos expériences.

 

Les commentaires sont modérés aussi il vous faudra patienter avant leur mise en ligne définitive. Merci à vous !

Commentaires: 10
  • #10

    Corine (lundi, 11 mars 2019 13:26)

    Personne douce et bienveillante, à l'écoute, je recommande. Merci.

  • #9

    Didier (vendredi, 21 septembre 2018 06:33)

    J'ai jamais été foutu de poster des avis sur internet mais je me prosterne encore et encore devant les miracles de l'hypnose, la tienne, du moins, qui est parvenue à une ablation quasi totale de mon vertige: je suis de retour d'une traversée de l'île d'Elbe en itinérant avec un copain italien où il m'a soudain fallu emprunter une via ferrata sans équipement... C'était le seul passage... Avant l'hypnose, je l'aurais empreintée de toutes les sécrétions de mon corps et aurais dû faire demi-tour (sans doute avec l'aide des secours), après hypnose, bip bip le coyote n'a plus qu'à bien se tenir !

  • #8

    Elisabeth (jeudi, 08 mars 2018 06:31)

    Je suis venue voir Madame Touzeil parce que mon employée m'en avait parlée (problème de confiance en soi) et quand j'ai vu les effets sur elle je me suis dit pourquoi pas moi. J'ai fait trois séances et même après la première où on a fait que parler, ça commençait à aller mieux. Je reviendrai dans quelques mois, j'ai encore des traumatismes à régler mais je suis très satisfaite de la méthode de la bi latérale, c'est efficace, je revis. Merci

  • #7

    Jean-Marc (samedi, 02 septembre 2017 09:09)

    Bienveillante, bonne écoute, ne juge pas, efficacité, rapidité, je recommande.

  • #6

    Aurélie (mardi, 02 mai 2017 07:33)

    Quand j'ai fait la première séance avec vous, vous m'avez dit : "mon but c'est que vous vous débarrassez de moi le plus vite possible", j'ai aimé entendre ça, c'est pas banal. Et c'est vrai, trois séances, je sais maintenant gérer mes émotions, j'utilise l'autohypnose tous les jours et j'en suis très satisfaite, c'est bien de savoir comment utiliser notre cerveau, merci à vous !

  • #5

    Dom66 (dimanche, 05 mars 2017 13:21)

    J'ai rencontrer madame Touzeil pour un tabac stop au départ, mais on a réglé d'autre problèmes avant d'arrêter le tabac. Aujourd'hui je ne fume plus, et avec de l'autohypnose je sais comment gerer ma colère ou mon agressivité. Le travail n'est pas finit mais ça va mieux, je reprends le controle. merci pour votre écoute et votre aide.

  • #4

    Sylvie (dimanche, 08 janvier 2017 09:14)

    Je suis tomber sur le site par hasard en cherchant une thérapie pour me debarrasser des traumatismes de mon passé. Premier rendez-vous on a surtout parlé, elle m'a expliqué les mécanismes mentals du cerveau et après j'ai fait deux séances de deux heures en thérapie bilatérale : j'avais un casque sur les oreilles et je devais repenser à mes traumatismes les plus forts. Après seulement deux séances je peux repenser au passé et ça ne me fait plus rien, je croyais pas que c'était possible mais je me sens enfin libre.

  • #3

    Jean-Pierre (mardi, 20 septembre 2016 10:18)

    Pour l'arrêt tabac, j'ai fait deux séances, la première j'ai appris de l'autohypnose et je devais entre les deux laissé passer le plus d'envies possibles, quand je suis arrivé pour la deuxième, je ne fumais plus que trois par jour, la deuxième séance j'étais en hypnose mais j'entendais tout, on se promène comme sur une plage mais dans le mental, j'étais détendu, je ne fume plus depuis (8 mois). Merci !

  • #2

    Alain (mercredi, 24 août 2016 20:26)

    Tiphaine est une personne calme et bienveillante, j'ai testé une première séance et j'avais des doutes par rapport à l'hypnose mais j'ai compris que je pouvais avoir confiance, on ne dort pas pendant la séance, on entend tout, c'est comme si on était là et pas là en même temps, avec les mains qui bougent toutes seules ce qui m'a bien plus. En trois séances j'ai appris à gérer mes émotions et en plus je ne me ronge plus les ongles. Je recommande l'hypnose pour ceux qui veulent arriver à être plus calme et maîtriser leurs émotions, c'est efficace.

  • #1

    Sophie B. (mardi, 23 août 2016 10:53)

    Je suis venue pour une phobie de l'eau, après la première séance de diagnostic j'ai fait deux séances de deux heures de thérapie bilatérale, et depuis, ma phobie est parti, j'aurai du venir plus tôt, je rvis ! Merci !

M'envoyer un mail :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

PARTAGER :